mag-a-lire production

mag-a-lire production

jeudi 15 mai 2014

Tenue à réaliser sur ma dollz agence-fai-tout

Bon, ce n'est pas finalisé, il me manque beaucoup de couleurs pastels, je verrai ce que j'aurai sur Oh my dollz. ;)
Les bottes ... ba je pense que je changerai les chaussures parce que ça colle pas trop....
Bref, il y a de l'idée! ^^
Bon bon, je ne suis pas une pro du dessin, les ombres et lumières (que je ne maîtrise absolument pas) viennent seules avec les couleurs (don du ciel ou pur hasard ou peut être un bon coup de crayon! ^^ ), et je tiens à préciser que le mannequin était déjà fait, j'ai juste rajouté habits et accessoires.
Je changerai la coupe vu que là, elle était déjà faite! :)
Mais bon, quelque chose de court ou de relevé! :)
Je vous dirai quand je l'aurai reproduite sur agence-fai-tout.
Trêve de bavardages, la tenue! ^^ (commentaires même négatifs, mais j'ai honte en voyant tant de sublimes dessins sur omd! :( --'  ).
Image à l'envers (vous tournez la tête) :

Aloooooooors ????????????????????
Ma sister a posé ses doigts bien gras dessus (TRES ENERVANT je sais), d'où les traces bizarres! ;)

Allez, bises <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire